XVM-UGANDA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XVM-UGANDA

Forum Officiel de l'Uganda sur XV Manager

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    ESPLUS. Nouveau arrivant

    avatar
    ESPLUS


    Messages : 2
    Date d'inscription : 04/05/2013

    ESPLUS. Nouveau arrivant Empty ESPLUS. Nouveau arrivant

    Message par ESPLUS Sam 4 Mai - 19:00

    Bonsoir.

    Esplus manager de l'equipe ESPLUS evoluant en FED 2 cette année. ayant peu de temps libre mon equipe vegete entre la Fed2 et la Fed3 depuis .....6ans ..Put..n !!! 6ans, 18 saisons...oh put.. que je suis vieux !!!

    sinon, j'ai été selectioneur de Cuba 4 saisons avec 2 CdM adurant mon mandat... a l'epoque Cuba etait hyper accueillant, aujourd'hui l'equipe nationale est géré entre 4 managers et les joueurs viennet comme par hasard de leur clubs ....

    Voila j'immigre en Ouganda et offre mes joueurs a la selection nationale s'ils en ont le niveau
    avatar
    Kakoine
    Admin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 30/04/2013

    ESPLUS. Nouveau arrivant Empty Re: ESPLUS. Nouveau arrivant

    Message par Kakoine Dim 5 Mai - 17:27

    Bonsoir et bienvenue en terre Ougandaise !

    Effectivement cela fais depuis pas mal de temps, la chance fais elle que tu tombe sur des grosses poules ? Tu évolue dans quel poule de la FED 2 ? je peut peut etre renforcer ton effectif en te prêtant des joueurs à certains poste clefs !

    Je recherche 2-3 co-sélectionneurs, bien entendu mon objectif n'est pas de me renfermé avec eux mais de m'ouvrir à la communauté, je viens du Kenya, j'ai grandis la bas auprès de USR, SUR UN NUAGE, GUIDEF mais surtout de notre bon vieux PEPE60

    Tu aura l'occasion de voir briller tes joueurs en équipe national c'est une certitude !

    Amicalement, Kakoine.
    avatar
    Eldo


    Messages : 5
    Date d'inscription : 11/05/2013

    ESPLUS. Nouveau arrivant Empty Re: ESPLUS. Nouveau arrivant

    Message par Eldo Mar 4 Juin - 20:14

    Bienvenue ESPLUS!

    Ton histoire me rappelle la mienne : j'ai atteint la fédérale 1 avant de stagner par manque de temps.
    Je suis sûr qu'avec l'Ouganda, on prendra tous du plaisir avec une bonne ambiance et malgré la disponibilité.

    A plus

    Contenu sponsorisé


    ESPLUS. Nouveau arrivant Empty Re: ESPLUS. Nouveau arrivant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:11