XVM-UGANDA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XVM-UGANDA

Forum Officiel de l'Uganda sur XV Manager


2 participants

    Kalliste, des mercenaires au grand coeur

    avatar
    Eldo


    Messages : 5
    Date d'inscription : 11/05/2013

    Kalliste, des mercenaires au grand coeur Empty Kalliste, des mercenaires au grand coeur

    Message par Eldo Mar 4 Juin - 20:26

    Salut à tous,
    Je suis Eldo manager de kalliste, récemment convaincu par l'aventure de l'Ouganda.
    Après avoir conquis les marches de la fédérale 1, j'ai gentiment trusté les milieux de tableaux pendant, je sais pas moi, 10 saisons, avec des tirages désespérant.
    Une fois j'ai raté de un drop à la 79e(véridique) le passage en Pro D2. A l'époque, je donnais dans le gros baleize devant, le jeu au raz à tout va, et j'éparpillais mes adversaires façon puzzle. Aujourd'hui je tente la finesse, la polyvalence et l'équilibre... et je suis redescendu en fédérale 2. Mais je suis heureux, mes joueurs se battent tous les week end et la bière tombe sur les vestiaires comme la petite vérole sur le bas clergé breton.
    Côté nation, je ne suis pas nationaliste. Une sorte de Garibaldi du rugby, passé déjà par la France, Niue, le Canada, Niue, la Guinée, la Colombie et aujourd'hui l'Ouganda. Vous me direz, le gars c'est un mercenaire de la pagelle. Quelque part vous n'auriez pas tort. Ceci dit, pour avoir bourlingué, je peux dire que c'est la première fois que je me retrouve dans une nation renaissante, avec un projet d'avenir, auquel je participe, et ça donne une nouvelle dimension à tout le jeu. Je suis motivé et je suis sûr qu'ensemble on peut faire créer quelque chose d'intéressant. J'en profite pour rendre hommage à notre sélectionneur qui présente une détermination sans faille et contagieuse.
    Alors allez l'Ouganda!
    Eldo
    avatar
    Kakoine
    Admin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 30/04/2013

    Kalliste, des mercenaires au grand coeur Empty Re: Kalliste, des mercenaires au grand coeur

    Message par Kakoine Mer 5 Juin - 19:51

    Belle présentation d'équipe, j'approuve ! Je te souhaite toi et ton équipe de vite retrouver la Féderal 1 ! Qui sais, nous aurons certainement la chance de tomber dans la même poule !!

    Je te remercie du petit mot à mon nom, il est vrai que l'Ouganda présente des enjeu vraiment dur, et pour les réaliser il faut s'investir à fond, j'ai prit la décision de faire renaître une nation ( Après enquête l'Ouganda était déjà ressorti il y à 3 ans pendant 1 saison ), Cependant l'ancien manager ne recruter pas et ne lancer aucune campagne de recrutement, il y avait même une mauvaise image qui planer sur lui comme quoi il c’était auto-voter via plusieurs comptes pour être sélectionneur.

    Moi je te tien à te féliciter mais aussi te remercier de ton aide et ta motivation à faire briller l'Ouganda mais aussi de tout les managers Ougandais car même le plus discret donne l'opportunité à l'Ouganda de se maintenir sur la scéne international, comme tu le dis nous débutons depuis la case départ, l'avenir repose sur nous staff et manager Ougandais ! Si on y crois on y arrivera !

    Kakoine.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:38